Conditions générales de vente

Conditions générales de vente 

,,Ici figure les conditions générales découlant de l'activité commercial de la société Alianna Liu SAS, dont le siège social se situe au 25 Place de la Madeleine, enregistrée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le matricule 841866809 (Le vendeur)''

Champ d'application 

Conformément à l'article L441-6 du Code du Commerce français, ces conditions générales de ventes (conditions de vente) constituent la seule base de la relation commerciale entre les deux parties. Leur objectif est de définir les conditions selon lesquelles le vendeur fournit à l'acheteur tous les produits qu'il propose. 

Elles définissent également les conditions selon lesquelles le vendeur vend tous les services qu'il propose. Les conditions de vente s'appliquent sans réserves ou limitation de ventes conclues entre le vendeur et les acheteurs, sans tenir compte des dispositions qui pourraient apparaître dans les conditions générales d'achat possiblement établies par l'acheteurs. 

Toute commande de produits implique l'acceptation par l'acheteur des conditions générales de vente and des conditions d'utilisation du site internet du vendeur, pour les commandes effectuées sur le site du vendeur. Si le vendeur ne se prévaut d'aucune des clauses contenue dans ces présentes conditions, ceci ne peut être interprété comme une renonciation à leur usage plus tard. 

L'acheteur peut s'accorder avec l'acheteur sur des conditions particulières de vente qui dérogent aux conditions générales. Ces conditions générales de vente sont valides pour une période indéterminée, jusqu'à n'importe quelles modifications amenée par l'une des parties. 

Commandes 

Conditions générales des commandes 

L'acheteur peut passer commandes par n'importe quel biais. La commande doit être confirmée par écrit par le moyen d'un bon de commande signé par l'acheteur. Les ventes ne deviennent définitives, même si faites par l'intermédiaire d'un commercial ou d'employés, que si le vendeur a expressément donné son accord écrit pour la commande effectuée par l'acheteur; cet accord peut se matérialiser sous la forme de l'envoi d'un email, un SMS ou un courrier. 

Montant minimum

Aucun montant minimum de commande est requis par le vendeur. 

Si l'acheteur désire modifier sa commande, sa demande peut être prise en considération seulement si cette dernière parvient au vendeur par écrit avant l'expédition des produits et pour les services avant la date de commencent du service déterminée par le vendeur. 

La commande est accordée à l'acheteur seulement et ne peut être attribuée sans le consentement du vendeur. 

Taux

Détails des prix

Les produits et services sont vendus aux taux en vigueur au jour où la commande est passée ou dans une proposition commercial spécifique qui peut être envoyée à l'acheteur. Les taux sont fermes et non-révisables durant leur période de validité, indiquée par le vendeur. 
La TVA applicable est la TVA en vigueur au jour de la commande ; tout changement relatif au taux pourrait se refléter sur le prix des produits. 

Toutes taxes, droit de douanes ou autres prestation pécuniaires sous la régulation française, ou celles d'un pays importateur, ou d'un pays de transit doivent être accepté par l'acheteur. 

Les prix sont en € et n'incluent pas : 

- Les taxes (en dehors de la TVA)

- L'emballage

- Le transport 

- L'assurance 

- Les droits de douanes

Tout coût, charges, taxes et ou prestations additionnels redevables dans un pays, sous n'importe quel titre, pour les produits commandés sous ces conditions sont de l'entière responsabilité du consommateur. 

Le consommateur déclare par la présente qu'au moment ou la commande est passée avec le vendeur, ce dernier n'a pas connaissance des coûts, charges, taxes et/ou prestation cités dans le paragraphe ci-dessus, ceci ne doit pas constituer justification dans la cessation de ce contrat ne doit sous aucune circonstance être à la charge du vendeur. 

Réduction

Aucune réduction ne sera demandé au vendeur dans le cas où le payement des produits commandés a lieu avant la date de payement apparaissant sur la facture ou une période plus courte qu'envisagée par les conditions de vente. 

Réductions et remboursements

Le vendeur n'accorde à l'acheteur aucune réductions ou remboursement, quel que soit la quantité et la régularité des commandes.

Conditions of sales

 
 
Conditions of Sales

‘’These General Terms and Conditions governing the commercial activity of ALIANNA LIU SAS, whose registered office is located at 25 place de la Madeleine, registered with the RCS of PARIS under the number 841866809 (The Seller). ‘'
 
Scope

In accordance with Article L441-6 of the French Commercial Code, these General Terms and Conditions of Sale (Terms of sales) constitute the sole basis of the commercial relationship between the parties. Their purpose is to define the conditions in which the Seller provides the Buyer with all the Products offered by the Seller.

They also define the conditions in which the Seller sells all of his offered Services.
The terms of sales apply without reserve or restriction to sales concluded between the Seller and the Purchasers, whatever the stipulations that may appear in the general conditions of purchase possibly established by the Purchasers.
Any order of Products implies the acceptance by the Buyer of terms of sales and the Terms of Use of the Seller's website for orders via the Seller's website.
The fact that the Seller does not avail himself of any of the clauses contained in these terms of sales cannot be interpreted as a waiver to use it later.
The Seller may agree with a Buyer of particular conditions of sale derogating from the terms of sales
These terms of sales are valid for an unlimited period of time, up to any modifications made by the Winder.
 
Orders

Terms of order

The Buyer from the Seller may place orders by any means.
Orders must be confirmed in writing by means of a purchase order signed by the Buyer.
Sales are not final, even if taken through the intermediary of sales representatives or employees, unless expressly accepted in writing by the Seller of the order issued by the buyer; this acceptance can be materialized by sending an email, an SMS or a mail.

Minimum amount

There are no minimum order amount is required by the Seller.
If the Buyer wishes to modify his order, his request can be taken into consideration only if it reaches the Seller in writing before the dispatch of the Products and for the Services before the date of commencement of the service determined by the Seller.
The benefit of the order is granted to the Buyer only and may not be assigned without the Seller's consent.

Rates

Price details

Products and Services are provided at the rates in effect on the day of placing the order or in the specific commercial proposal that may be sent to the Buyer. Rates are firm and non-revisable throughout their period of validity, indicated by the Seller.
The applicable VAT is the VAT in force on the day of placing the order; any change in the rate may be reflected in the price of the Products.
Any tax, duty or other benefit payable under the French regulations or those of an importing country or a transit country shall be accepted by the Purchaser.
Prices are in euros and do not include:
- Taxes (excluding VAT)
- Packaging
- Transportation
- Insurance
- Customs fees
All additional costs, charges, taxes and/or duties payable in any given country, under whatever title, to the Products ordered under these Conditions are the exclusive responsibility of the Consumer. 
The Consumer hereby declares that where, at the time the order is placed with the Seller, the former is unaware of the costs, charges, taxes and/or duties referred to in paragraph above, this shall not constitute grounds for termination of this contract and shall under no circumstances be charged to the Seller. 

Discount

No discount will be charged by the Seller in the event of payment of the Products ordered before the date of payment appearing on the invoice or in a period less than that envisaged by the terms of sales.

Discounts and refunds

The Seller does not give the Buyer any discounts or refunds, regardless of the quantity and regularity of orders.