Politique de confidentialité

Alianna Liu attache de l'importance à la protection des données personnelles des visiteurs de son site internet et dans cette optique, met tout en oeuvre pour préserver la confidentialité des données collectées. 

La présente politique de confidentialité fournit des information sur la façon dont nous collectons et utilisons vos données personnelles. Lorsque vous interagissez avec notre site internet, vous reconnaissez être averti des informations détaillées ci-après et donnez votre consentement pour le traitement de vos données personnelles dans les objectifs décrits ci-dessous.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour être au courant de toutes mises à jour. 

Champ d'application 

La politique de confidentialité a pour but de déterminer les conditions pour le traitement des données personnelles collectées lors de votre navigation sur le site internet. Les données collectées sont sujettes, notamment, aux provisions de la loi française modifiée sur la protection des données n°78-17 du 6 Janvier 1978 et de la réglementation Européenne 2016/679 du parlement Européen et du Conseil du 27 Avril 2016. 

,,Données personnelles'' fait référence à toute information concernant une personne physique dont l'identité peut être connue , directement ou indirectement, notamment en se référant aux coordonnées de l'utilisateur, telles que le nom, numéro d'identification, informations de connexion, ou un ou plusieurs éléments qui sont propres au physique, à la physiologie, à la génétique, au psychique, à l'économie, à la culture ou à l'identité sociale. 

Pourquoi nous collectons vos données? 

Alianna Liu collecte les informations personnelles nécessaires pour les actions suivantes : 

  • Création et la gestion du compte client
  • Traitement et suivi des commandes 
  • Envoi d'offres promotionnelles, évènements et des informations sur Alianna Liu (sujet à votre consentement préalable) 
  • Procéder aux inscriptions et aux désinscription aux offres promotionnelles 
  • Générer des statistiques, des étude de marché et un suivi de la relation client
  • Organisation de concours avec des informations visibles en ligne pour les gagnants 
  • Traitement des demandes envoyées via le formulaire de contact en ligne

Destination des données personnelles 

Vos données personnelles sont collectées pour le compte de la société Alianna Liu SAS, dans sa capacité de responsable du traitement des données. Ces données peuvent également être communiquées à d'autres entités du groupe Alianna Liu et à ses prestataires de service située dans la zone économique européenne, qui contribue notamment à l'administration des commandes et à améliorer le service client. 

Étant donné le caractère international du groupe Alianna Liu et pour optimiser la qualité de nos services, vos données personnelles peuvent faire l'objet d'un transfert au delà des frontières de la zone économique européenne. Cependant, Alianna Liu garantit avoir pris les mesures nécessaires pour assurer un niveau de protection suffisants pour votre vie privée et votre liberté permettant un transfert sans risque de vos données. 

Vos données peuvent également être transférées aux franchises Alianna Liu pour la gestion commerciale et promotionnelle de leur points de vente. 

Pour combien de temps utiliserons-nous vos données? 

Nous nous engageons à ne pas conserver vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaires pour les objectifs détaillés ci-dessus. 

Sécurité

Les données collectées sont strictement confidentielles et protégées pour empêcher leur déformation, leur atteinte ou leur accès par des personnes non-autorisées. De plus, la confidentialité des données bancaires que vous transmettez via le site internet et protégé par un procédé de cryptage SSL. 

Accès aux données personnelles 

Conformément aux règlements et à la législation en vigueur, vous avez un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de transfert des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant Alianna Liu SAS, 277 Rue Saint-Honoré 75009 Paris en y joignant une copie de votre carte d'identité ou passeport, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne

De plus, si vous choisissez de souscrire à nos offres commerciales, nous pourrions vous envoyer des offres promotionnelles, des invitations à des évènements et toutes nouveautés à propos de la marque Alianna Liu par e-mail, SMS ou téléphone. Vous avez la possibilité de vous désabonner en suivant les instructions mentionnées dans les mails ou SMS.

Privacy Policies


ALIANNA LIU attaches particular importance to the protection of the personal data of visitors to its website ALIANNALIU.COM and in this respect, undertakes to preserve the confidentiality of the data collected. 

This Personal Data Policy details ALIANNA LIU’s policy concerning personal data. By browsing on our website, you recognise being aware of the information set out hereafter and give your consent for the processing of your personal data for the purposes described below.

We invite you to consult our Personal Data Policy regularly in order to be aware of any updates.

Scope of application 

The Personal Data Policy is intended to govern the conditions of processing the personal data collected when you browse on our website. The data collected are subject, notably, to the provisions of the amended French Data Protection Law n° 78-17 of 6 January 1978 and of the EU Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016.

“Personal data” means any information concerning a natural person who may be identified, directly or indirectly, notably by reference to user details, such as a name, identification number, login details, or one or several elements which are specific to the physical, physiological, genetic, psychic, economic, cultural or social identity.

Purpose of the data collection

ALIANNA LIU collects the personal data necessary for the following purposes:

o Creation and administration of the customer accounts;
o Processing and following up the orders;
o Sending ALIANNA LIU promotional offers, events and news (subject to your prior agreement);
o Processing the subscriptions and de-subscriptions to sales offers;
o Producing statistics, market analysis and following up the customer relationship;
o Organisation of competitions and on-line information for the winners;
o Processing requests sent via the on-line contact form.

Destination of the personal data

Your personal data are collected on behalf of the company ALIANNA LIU SAS, in its capacity of processing manager. These data may also be communicated to other ALIANNA LIU Group companies and to its service providers situated in the European Economic Area, who contribute notably to the administration of orders and improving customer service.

Given the international standing of the ALIANNA LIU Group and to optimise the quality of our service, your personal data may be transferred outside the European Economic Area. However, ALIANNA LIU guarantees having taken the necessary measures to ensure a sufficient level of protection for privacy and freedom enabling a safe transfer of your data.

Your data may also be transferred to the ALIANNA LIU boutique franchises for the commercial and promotional management of their sales outlets.

Duration of conservation

We undertake not to conserve your personal data for longer than is strictly necessary for the purposes detailed above.

Security

The data collected are strictly confidential and protected to avoid their being deformed, damaged or accessed by non-authorised persons. Moreover, the confidentiality of bank data which you transmit via the website to an approved bank is ensured by an SSL encryption process.

Access to personal data

In compliance with the regulations and legislation in force, you have a right of access, rectification, suppression, opposition and transferability of the personal data concerning you, which you can exercise by contacting ALIANNA LIU SAS, 277 rue Saint-Honoré 75009 Paris attaching imperatively a copy of your identity card or passport to your request, or by using our on-line contact form.

Moreover, if you choose to subscribe to our sales offers, we may send you promotional offers, invitations to events or any news about the ALIANNA LIU brand by e-mail, SMS or telephone. You have the possibility of de-subscribing, by following the instructions mentioned on each communication.